Frais de port offerts du 10 au 31 mai 2024 avec le code promo ANNIVERSAIRE

(offre valable en France métropolitaine et en Belgique uniquement)

Tableaux – Décoration murale

Décoration d’intérieur unique et artisanale.

Je vous propose ici des tableaux en tissus recyclés pour décorer votre intérieur avec des pièces uniques, réalisées artisanalement. Je satisfait ainsi mon obsession – utiliser mes chutes de tissus et autres matériaux recyclés – et je trouve par là un exutoire à mon imagination en ébullition.

Travailler à partir de matériaux recyclés est bien plus contraignant que de travailler à partir de matériaux neufs. Le choix est restreint. C’est comme si on imposait ses couleurs à un artiste peintre.  Mais cela donne aussi une orientation à mon travail, une guidance. Et c’est un défi permanent très excitant.

Retrouvez ci-dessous une série de paysages et de natures mortes qui me sont inspirés par mon amour de la nature et les matériaux dont je dispose.

Du déchet à l’objet précieux

Mon travail a pour vocation de démontrer que nos déchets sont plus que cela. Ils peuvent être une ressource quelque soit leur taille. Dans le concept de zéro déchet, on a l’habitude de dire que le meilleur déchet est celui qui n’existe pas. Alors, quand vous aurez quelque chose à jeter, demandez-vous au préalable quel trésor ce déchet pourrait devenir.

Créative Impermanence ?

Tous les articles présents sur ce site sont faits-main par mes soins avec une attention rigoureuse à la qualité des finitions.

Créative Impermanence est une entreprise individuelle créée en 2020 sous le statut de la micro-entreprise. Son siège est situé à Roubaix, dans les Hauts-de-France, capitale du zéro déchet !

C’est une boutique en ligne. Mais vous pouvez me retrouver en chaire et en os sur les marchés de la métropole lilloise. Tenez-vous au courant des dates et des lieux en me suivant sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur cette merveilleuse aventure, cliquez ici.

Vous désirez aller plus loin dans la démarche zéro déchet mais vous ne savez pas où vous informer. Vous pouvez consulter (entre de nombreux autres) le site zero waste France.